Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Répondre à une réponse

Bonjour,
Je viens d'écrire une questions et j'ai reçu plusieurs réponse. Cependant, j'aimerais pouvoir répondre au réponse qu'on m'a envoyé pour clarifier certains points mais je ne trouve pas comment ...
Merci

Meilleure réponse

  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    Réponse ✓
    Dans la boite de votre question, il n'y a pas de bouton Répondre à cette question ? Si vous le pressez, on vous amène un boite Format, Réponse avec le bouton Réponse à cette question

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,639 ✭✭
    Vous devez cliquer sur le bouton "Répondre à cette question" attention, vous avec un bouton ""Est-ce la meilleure réponse" cliquer sur celui ici seulement pour la fermer
  • Mike
    Mike Messages 20,639 ✭✭
    Maintenant, tu pourras fermer ce réponse :D
  • Simon H. #6464
    Simon H. #6464 Messages 194 ✭✭
    Oui mailheuresement l'option de repondre a toi meme est pas clair.
  • Mike
    Mike Messages 20,639 ✭✭
    @Simon: Un personne à le droit de répondre à lui même, mais il n'a pas la possibilité de fermer en cliquant sur ça propre réponde
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    Mike a raison
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    @Maxime, si vous pourriez sélectionné la réponse qui vous a le plus aidé SVP. Ça fermera votre question. Merci à l'avance et bonne soirée
Cette discussion a été fermée.