Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai besoin de parler avec quelqu’un, je suis à bout, j’ai besoin d’aide merci ?

Options
Sacrifice j’ai besoin de parler à un être humain, urgent ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,745 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Tu peux seulement clavarder avec le support, il n'y pas des numéro pour les appeler :(

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
      du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Explique nous ton problème,on pourrait sûrement t'aider.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Vous pouvez "parler" avec des êtres humains. Or, il ne sont pas vocaux mais plutôt au bout du clavier.

    Fizz n'est pas le seul à fonctionner comme ça maintenant. Leur rival Public Mobile entre autres fonctionne exactement sur le même principe.

    Fizz ne le cache pas.

    Dès leur descriptif, ils disent bel et bien que le service est destiné à des gens qui n'ont pas nécessairement besoin d'un soutien via téléphone et qui sont habitués à travailler un peu par eux-mêmes pour régler des problèmes.
  • Mona B.
    Mona B. Messages 6 ✭✭
    Options
    messenger he oui c est le plus rapide
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Il n'y a pas de numéro 1-800... pas de vocal. Mais par Messenger ça fonctionne très bien, et vos échanges sont documentés.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Et n'oubliez pas, vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs. Nous sommes comme vous, et avec vous. Nous ferons tout ce que nous pourrons pour vous aider.
  • TheBlob
    TheBlob Messages 49 ✭✭
    Options
    Il ne fallait pas passer à Fizz si vous voulez absolument parler à quelqu'un....c'est clairement indiqué que le service à la clientèle se fait exclusivement par internet. Désolé.
Cette discussion a été fermée.