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Date de livraison n’apparaît pas

Maxime N. #8307
Maxime N. #8307 Messages 5 ✭✭
Bonjour,
J'ai commandé 2 cartes SIM le 26 juillet. Je n'ai toujours rien reçu mais ce qui m'interroge le plus c'est qu'à côté de ''Date de livraison prévu'' il n'est toujours rien marqué... Est-ce qu'il y a un autre moyen de savoir si le colis est en route ?
Merci beaucoup

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Réponse ✓
    Tu devrais avoir reçu un numéro de tracking pour savoir où ta carte est rendu et quand tu vas la recevoir.
    Si tu as besoin d'un code de référence quand tu activera ta carte SIM pour recevoir chacun 25$, voici le mien B8T36

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    C'est assez rapide habituellement, j'ai eu la mienne en 2 jours.
    .
    1. Allez dans Mon profil dans votre compte.
    2. Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    3. Aller dans Voir les détails de la commande
    4. Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison
    5. Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee
    .
    Si vous avez un message qui vous dit que vos cartes SIM ont été livré et que vous ne les avez pas reçu, contactez le service à la clientèle.
    .
    Entrez mon code de référence OKWPW à l'activation de votre forfait et nous recevrons tous les 2 $25 de crédit après votre deuxième cycle de paiement. Ce crédit de $25 sera déduit de votre facture le cycle suivant.
    .
    Cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. Vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne ( voir en haut à droite de l'écran ). S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter
  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Si vous êtes dans la région de Montréal c'est pas mal rapide, 2 jours ouvrables max. Mais ils ne choment pas (la compagnie de courrier). Ils laissent l'enveloppe et repartent. C'est une fois reporti que vous recevez la notification.
    Si vous n'avez pas de code de référence, qui vous permet de bénéficier d'un rabais sur votre 3ième facture, vous pouvez utiliser le PEM01.
  • Maxime N. #8307
    Maxime N. #8307 Messages 5 ✭✭
    Bonjour,
    Prendre note que je vais dans mon Profil, ensuite je vais dans historique des commandes et que je fais détail. Cependant, nul part il mentionne un # de tracking ou quelque chose qui pourrait me permettre de suivre le colis.
    Merci (VOIR PIÈCE JOINTE)
  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Bonsoir Maxime,
    Une réponse vous a été apporté en privé.
    Bonne soirée!
    Georgiana
Cette discussion a été fermée.