Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Répondre à une réponse
Maxime N. #8307
Messages 5 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Je viens d'écrire une questions et j'ai reçu plusieurs réponse. Cependant, j'aimerais pouvoir répondre au réponse qu'on m'a envoyé pour clarifier certains points mais je ne trouve pas comment ...
Merci
Je viens d'écrire une questions et j'ai reçu plusieurs réponse. Cependant, j'aimerais pouvoir répondre au réponse qu'on m'a envoyé pour clarifier certains points mais je ne trouve pas comment ...
Merci
7
Meilleure réponse
-
Dans la boite de votre question, il n'y a pas de bouton Répondre à cette question ? Si vous le pressez, on vous amène un boite Format, Réponse avec le bouton Réponse à cette question3
Réponses
-
Vous devez cliquer sur le bouton "Répondre à cette question" attention, vous avec un bouton ""Est-ce la meilleure réponse" cliquer sur celui ici seulement pour la fermer4
-
Ah bah oui ! C'était tout simple finalement ! Désolé et merci !5
-
Maintenant, tu pourras fermer ce réponse4
-
Oui mailheuresement l'option de repondre a toi meme est pas clair.4
-
Mike a raison1
-
@Maxime, si vous pourriez sélectionné la réponse qui vous a le plus aidé SVP. Ça fermera votre question. Merci à l'avance et bonne soirée1
Cette discussion a été fermée.