Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

le nombre limite de carte est attend

SAMY S. 23900
SAMY S. 23900 Messages 1 ✭✭
jarrive pas apyer mon forfait me dit que le nombre de carte est attend et je peux renecialiser le nobmre de carte

Meilleure réponse

  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Réponse ✓
    Il faut reesayer!
    NB: Jusqu'au 1ere si vous voulez contacter le service ils ne peuvent pas faire grand chose

Réponses

  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    @Samy, comme Fling le mentionne c'est un problème connu et récurrent. ET sincèrement j'espère que la maintenance en cours corrigera ce cas. Il n'y a qu'une seule et unique façon de la résoudre, c'est de contacter le support Fizz (si vous avez des print screen c'est encore mieux), et ils vont réinitialisés le champ afin que vous puissiez saisir un nouveau mode de paiement. Attention lorsque vous saisissez un nouveau mode de paiement, il se peut que vos ayez à changer de navigateurs ou d'activer les paramètres de navigation sécurisée.
    Le problème se résoud très rapidement.
    Pour ce problème, en attendant la maintenance, j'aurais créer une batch quotidienne pour réinitialisés ce champ en mode prévention.
  • Mona B.
    Mona B. Messages 6 ✭✭
    fermer et ouvrir ca fonctionne souvent
Cette discussion a été fermée.