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le nombre limite de carte est attend
SAMY S. 23900
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
jarrive pas apyer mon forfait me dit que le nombre de carte est attend et je peux renecialiser le nobmre de carte
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Meilleure réponse
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Il faut reesayer!
NB: Jusqu'au 1ere si vous voulez contacter le service ils ne peuvent pas faire grand chose4
Réponses
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C'est un problème connu et qui revient trop souvent, il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
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Cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. Vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes après. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide.https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........5 -
attend un peu. il se pourrait bien que ce soit a cause du "maintenance" kil y a presentement5
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@Samy, comme Fling le mentionne c'est un problème connu et récurrent. ET sincèrement j'espère que la maintenance en cours corrigera ce cas. Il n'y a qu'une seule et unique façon de la résoudre, c'est de contacter le support Fizz (si vous avez des print screen c'est encore mieux), et ils vont réinitialisés le champ afin que vous puissiez saisir un nouveau mode de paiement. Attention lorsque vous saisissez un nouveau mode de paiement, il se peut que vos ayez à changer de navigateurs ou d'activer les paramètres de navigation sécurisée.
Le problème se résoud très rapidement.
Pour ce problème, en attendant la maintenance, j'aurais créer une batch quotidienne pour réinitialisés ce champ en mode prévention.2 -
fermer et ouvrir ca fonctionne souvent0
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