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Boite vocale ne fonctionne pas?

Marianne S. #8277
Marianne S. #8277 Messages 7 ✭✭
Bonjour,
je suis récemment avec Fizz et je paye la boite vocale mais elle ne fonctionne pas. Je suis en contact avec leur service client depuis des semaines mais ça ne se règle pas alors je prend une chance avec vous.
Quand j'appelle la boite vocale, ça me met "Renvoi d'appel conditionnel activé" (photo 1) et ça coupe l'appel après une seconde. J'ai essayé de la désactiver avec ##21# et puis #21# mais ça semble faire un bug (photo 3).
Ils m'ont aussi fait vérifier le serveur sur lequel j'étais et je pense être sur le bon (photo 2).
Je ne vois pas dans les paramètres ou je peux enlever ce fameux renvoi conditionnel.
Avez-vous des idées?
NB : c'est un téléphone Verizon que j'ai acheté sur internet mais je n'ai jamais eu de problème à utiliser la boite vocale avec d'autres compagnies
Merci!!

Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
    Tout ce que je peux dire - quand j'appelle ma boîte vocale j'ai aussi le même message que toi en bas de l'écran (que j'avais pas avec les autres fournisseurs), mais j'arrive à joindre ma boîte.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,585 ✭✭
    As tu essayé d’appeler directement 514-647-0999
  • Marianne S. #8277
    Marianne S. #8277 Messages 7 ✭✭
    Oui j'ai essayé d'appeler 514-697-0999 et ça fait la même chose.
    Je suis vraiment tannée. Ils ne sont pas capable de m'aider.
    D'autres idées?
  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Je suis étonné qu'un ingénieur en réseau chez Vidéotron n'est pas capable de résoudre votre problème. Normalement dans un cas comme le vôtre en active les 'traces' pour voir ou on passe, et pourquoi on ne se rend pas à la bonne place ?
  • Marianne S. #8277
    Marianne S. #8277 Messages 7 ✭✭
    Un ingénieur en réseau Videotron? Que veux-tu dire? Je n'ai parlé qu'au service client Fizz
  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    @Marianne, le support Fizz a accès ç tous les professionnels Fizz (Vidéotron) en arrière-plan. Si un billet est ouvert, il risque de se retrouver sur le bureau d'un ingénieur.
  • Marianne S. #8277
    Marianne S. #8277 Messages 7 ✭✭
    Il y a un billet d'ouvert oui mais ça n'avance pas... :(
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