Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Avez-vous des problèmes ce matin - Mobile ?
Steph_PEMO1
Messages 873 ✭✭
dans Mobilité
Bon matin, nous entrons dans la période d'implantation. Est-ce que quelqu'un a noté un problème au niveau des services mobiles ?
- appels entrants
- appels sortants
- SMS
- MMS
- Internet sur le mobile
Personnellement tout semble normal comme à chaque jour.
- appels entrants
- appels sortants
- SMS
- MMS
- Internet sur le mobile
Personnellement tout semble normal comme à chaque jour.
7
Meilleure réponse
-
Tout est normal à Victoriaville dans mon coin. Textos + photos OK. Signal -108Db, qualité -8Db2
Réponses
-
Pour le moment aucun problème
Comme d'habitude3 -
Cool... je vais garder cette question ouverte jusqu'au 31 juillet, et je la fermerai lorsque l'implantation sera complétée.1
-
Non pour moi tout est correct.2
-
Je crois que les changements se feront plus de nuit.
Ils seront alors moins perceptibles enfin j espère.3 -
Problèmes avec les SMS2
-
Textos ne fonctionnent pas depuis ce matin sur mon cell et celui de ma femme.3
-
Moi non plus. Pas de SMS ce matin.2
-
Ah.... les SMS viennent de revenir!2
-
Je ne suis pas certain que les changements se feront uniquement de nuit. Normalement dans un implantation, on prend une fenêtre pour (1) faire les changements (2) tester les changements (3) retour arrière si les changements sont instables. Par contre dans ce cas-ci, il y a sûrement plusieurs composantes qui peuvent peut-être en parallèle, en séquence ou lié. Il y a sûrement des changements applicatifs web (front) et backend, ainsi que sur leurs infrastructures mobiles.2
Cette discussion a été fermée.