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Boite vocale ne fonctionne pas?
Marianne S. #8277
Messages 7 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
je suis récemment avec Fizz et je paye la boite vocale mais elle ne fonctionne pas. Je suis en contact avec leur service client depuis des semaines mais ça ne se règle pas alors je prend une chance avec vous.
Quand j'appelle la boite vocale, ça me met "Renvoi d'appel conditionnel activé" (photo 1) et ça coupe l'appel après une seconde. J'ai essayé de la désactiver avec ##21# et puis #21# mais ça semble faire un bug (photo 3).
Ils m'ont aussi fait vérifier le serveur sur lequel j'étais et je pense être sur le bon (photo 2).
Je ne vois pas dans les paramètres ou je peux enlever ce fameux renvoi conditionnel.
Avez-vous des idées?
NB : c'est un téléphone Verizon que j'ai acheté sur internet mais je n'ai jamais eu de problème à utiliser la boite vocale avec d'autres compagnies
Merci!!
je suis récemment avec Fizz et je paye la boite vocale mais elle ne fonctionne pas. Je suis en contact avec leur service client depuis des semaines mais ça ne se règle pas alors je prend une chance avec vous.
Quand j'appelle la boite vocale, ça me met "Renvoi d'appel conditionnel activé" (photo 1) et ça coupe l'appel après une seconde. J'ai essayé de la désactiver avec ##21# et puis #21# mais ça semble faire un bug (photo 3).
Ils m'ont aussi fait vérifier le serveur sur lequel j'étais et je pense être sur le bon (photo 2).
Je ne vois pas dans les paramètres ou je peux enlever ce fameux renvoi conditionnel.
Avez-vous des idées?
NB : c'est un téléphone Verizon que j'ai acheté sur internet mais je n'ai jamais eu de problème à utiliser la boite vocale avec d'autres compagnies
Merci!!
8
Meilleure réponse
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Tout ce que je peux dire - quand j'appelle ma boîte vocale j'ai aussi le même message que toi en bas de l'écran (que j'avais pas avec les autres fournisseurs), mais j'arrive à joindre ma boîte.1
Réponses
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As tu essayé d’appeler directement 514-647-09991
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Oui j'ai essayé d'appeler 514-697-0999 et ça fait la même chose.
Je suis vraiment tannée. Ils ne sont pas capable de m'aider.
D'autres idées?0 -
Je suis étonné qu'un ingénieur en réseau chez Vidéotron n'est pas capable de résoudre votre problème. Normalement dans un cas comme le vôtre en active les 'traces' pour voir ou on passe, et pourquoi on ne se rend pas à la bonne place ?1
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Un ingénieur en réseau Videotron? Que veux-tu dire? Je n'ai parlé qu'au service client Fizz0
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@Marianne, le support Fizz a accès ç tous les professionnels Fizz (Vidéotron) en arrière-plan. Si un billet est ouvert, il risque de se retrouver sur le bureau d'un ingénieur.0
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Il y a un billet d'ouvert oui mais ça n'avance pas...0
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