Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Carte sim toujours pas recu. Quand arrivera-t-elle?
Camille B. #8244
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'ai commandé le 19 juillet une carte SIM. Je ne l'ai pas recu. Je n'ai pas acces au système de suivi des colis. Quand arrivera-t-elle?
4
Meilleure réponse
-
Tu peux retracer le colis sur la page de ton compte Fizz. Voici les consignes -
https://fizz.ca/fr/faq/qui-livre-ma-carte-sim-comment-suivre-mon-colis-ou-joindre-lexpediteur0
Réponses
-
C'est très fréquent comme problème et vous devez contacter le service à la clientèle pour éclaircir le tout. La plupart du temps les gens se la font voler car le service de livraison la colle à la porte
.
Contactez le service à la clientèle, ils sont très facile à rejoindre si vous suivez ces indications,
.
Cliquez sur une fiche d'aide un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran et cliquez dessus pour entreprendre une conversation. Vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes après. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide.
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.2 -
Tu devrais l'avoir reçu car c'est normalement 3 jours ouvrables. Il est arrivé à des gens qu'elle soit déposée sur le balcon et non dans la boîte aux lettres.
Voici une page qui explique les détails de la livraison : https://fizz.ca/fr/faq/jai-commande-une-carte-sim-quand-va-t-elle-arriver
Tu dois contacter le support si tu le l'a vraiment pas reçue. Voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
1 -
Moi, ils ont vraiment été nul pour la livraison.
La fente pour le courrier est SUR la porte et le dude il a trouvé le moyen de laisser la carte sim devant. INCROYABLE.
Je n'ai pas porté plainte, mais c'est pas l'envie qu'il manquait.2
Cette discussion a été fermée.