Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas internet, svp réactiver!merci

Pierre-luc D. #7987
Pierre-luc D. #7987 Messages 1 ✭✭
Svp réactiver paiement fait il ya 5 jours merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Pierre-Luc,
    Il y a un ticket en cours pour la problématique de réactivation de votre ligne internet résidentiel. Suite à la résolution, nous allons vous revenir par courriel.
    Sincèrement navré pour la situation rencontrée.
    Bonne journée.
    Ionut

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭

    As tu déjà contacté le support, ici nous sommes des usagers

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example une fiche d'aide
      du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel -> Mon Profil -> Formulaires de contact

  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Pierre-Luc comme Mike le mentionne, nous sommes des utilisateurs comme vous. Pour les questions financières, il faut contacter le support Fizz. Lorsque vous aurez confirmation que le paiement aura passé avec succès, prenez une copie et partager-la avec le support Fizz pour réactiver vos services.
  • Sébastien M. 8436
    Sébastien M. 8436 Messages 5 ✭✭
    J'ai le même problème. cela fait 5 jours qu'ils ne m'ont pas réactiver. Je n'y comprend rien.
    as-tu eu le meme probleme que moi?
    Le paiement ne passe pas vendredi
    je paye samedi, fizz a bien recu mon paiement, mais rien depuis.
Cette discussion a été fermée.