Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Que faire lorsqu’on ne trouve pas d’option dans gérer une commande ?
Michelle S. #8184
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Je veux annuler une commande que je n’ai pas encore reçue. Lorsque je clique sur gérer mes commandes, il n’y a aucun bouton. Je ne sais pas quoi faire et depuis un jour j’attends la petite bulle.
7
Meilleure réponse
-
Je viens d'essayé la bulle et je l'ai eu en 2 secondes, lisez attentivement les instructions et ils sont très facile à joindre,
.
Il n'y a pas d'option pour annuler une commande, vous devez parler avec le service à la clientèle
Cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter4
Réponses
-
Si tu as Facebook tu pourras essayer avec ça
Tu dois être connecté, pourras tu essayer avec mon lien
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone1 -
Pour la "BULLE" va sur cette page, elle apparaît plus facilement! : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
As-tu un bloqueur de fenêtre?(popup)1
Cette discussion a été fermée.