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Que faire lorsqu’on ne trouve pas d’option dans gérer une commande ?

Michelle S. #8184
Michelle S. #8184 Messages 1 ✭✭
Je veux annuler une commande que je n’ai pas encore reçue. Lorsque je clique sur gérer mes commandes, il n’y a aucun bouton. Je ne sais pas quoi faire et depuis un jour j’attends la petite bulle.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Je viens d'essayé la bulle et je l'ai eu en 2 secondes, lisez attentivement les instructions et ils sont très facile à joindre,
    .
    Il n'y a pas d'option pour annuler une commande, vous devez parler avec le service à la clientèle
     
    Cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter

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