Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi est ce que j'ai un facture de 11,50 $? et pourquoi les factures ne sont pas en ordre chrono

Ca fait le 2eme mois que je suis avec fizz

Meilleure réponse

  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Réponse ✓
    Effectivement $11,50 c'est pour la carte SIM; soit $10 + les taxes.
    Pour l'ordre j'étais correct il y a pas trop longtemps, puis hier je suis allé dans cette page et ce n'étais plus correct.
    Normalement ça devrait être trié par date + type de transactions, mais j'ai l'impression que c'est par type de transaction + date.
    Mon guess...
    Pas un gros changement à remettre en place. Sinon ils peuvent mettre en place un petit message dans le bas de la page pour informer comment les données sont affichées ou ils pourraient même offrir le tri que l'on personnalise.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Les 11,5$ sont pour la SIM, pour l’ordre j'ai le même problème
  • Vince890
    Vince890 Messages 5 ✭✭
    C'est pour la carte sim.. l'ordre j'imagine que c'est une bug parce que ma conjointe aussi ses factures sont en désordre :)
  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    Cela ressemble au frais pour une carte sim!
Cette discussion a été fermée.