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Technicien sans modem?
Julien D. #6913
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Le technicien est passé, mais n'a pas installé de modem wi-fi... est-ce que je dois m'en acheter un? Replanifier un rendez-vous?
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Meilleure réponse
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Je ne suis pas certaine de comprendre, qu'est-il venu faire dans ce cas?
Normalement, si vous avez choisi l'auto-installation, le technicien vous livre le modem, il s'assure que votre signal fonctionne via la sortie coaxiale présente dans votre domicile, puis ensuite il quitte et vous devez installer le modem vous même.8
Réponses
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Normalement il devrait avoir un modem avec lui, ça fait partie de l'abonnement. Contacter le support Fizz pour valider avec eux, et surtout de prendre les mesures pour que ce soit corrigé rapidement.
Est-ce que le service fonctionne ?5 -
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est-ce qu'il vous a apporter une boite avec le modem, fallait payer $30 pour que le technicien le pose.4
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@Lucie: le 30$ c'est pour une installation VIP, qui est pas obligatoire. On peut opter pour une auto-installation. En tout cas le technicien doit apporter un modem et vérifier le signal, et c'est gratuit.
@Julien: si le technicien a pas apporté le modem ni vérifié le signal, pourquoi il est passé chez vous? Il faut signaler au support et replanifier le rdv.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service#35 -
Pour moi, lors de la visite du technicien, ça s'est bien passé tel que Gallina le décrit dans son message.
Le tout n'avait pris que quelques minutes et ensuite, j'ai installé mon modem, qui est d'installation très facile.
Je ne comprends pas pourquoi votre technicien n'avait pas apporté de modem...
Je dois souligner qu'en plus, le technicien était très courtois et serviable.6
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