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Désactivation de la boîte vocale

Isabel F.
Isabel F. Messages 3 ✭✭

Bonjour,

J'ai l'option de la boîte vocale mais elle me crée des soucis et donc je veux simplement la désactiver. Comment je fais?

Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Danny R. #4085
    Danny R. #4085 Messages 181 ✭✭
    Excellente reponse mike!
  • Isabel F.
    Isabel F. Messages 3 ✭✭

    Le problème ne réside pas dans mon forfait puisque j'ai bel et bien vérifier sur ce dernier que la fonction n'est pas activée. Alors je ne comprends pas pourquoi cette dernière est toujours active. Et ça ne date pas d'hier; le problème est là depuis un moment et je n'arrive pas à trouver de solution et bien sûr, personne au bout du fil chez Fizz pour parler.

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Donc, tu peux déactiver le renvoi d'appels sur la boite vocale à partir de ton téléphone, voir le lien
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Est-ce que tu as été facturé pour la boîte vocale dans ta dernière facture?
    Si ta modification de forfait a pas été effectuée au prochain cycle de facturation suivant la modification, tu devrais contacter le support. La meilleure façon de les joindre est par clavardage lors de leurs heures d'ouverture.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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