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Désactivation de la boîte vocale
Meilleure réponse
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Tu dois modifier ton forfait, cependant, la modification sera pris en charge à partir du prochain cycle de facturation.
en attend ça, tu pourra modifier le renvoie des appels
https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels2
Réponses
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Excellente reponse mike!1
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Le problème ne réside pas dans mon forfait puisque j'ai bel et bien vérifier sur ce dernier que la fonction n'est pas activée. Alors je ne comprends pas pourquoi cette dernière est toujours active. Et ça ne date pas d'hier; le problème est là depuis un moment et je n'arrive pas à trouver de solution et bien sûr, personne au bout du fil chez Fizz pour parler.
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Donc, tu peux déactiver le renvoi d'appels sur la boite vocale à partir de ton téléphone, voir le lien1
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Est-ce que tu as été facturé pour la boîte vocale dans ta dernière facture?
Si ta modification de forfait a pas été effectuée au prochain cycle de facturation suivant la modification, tu devrais contacter le support. La meilleure façon de les joindre est par clavardage lors de leurs heures d'ouverture.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter1
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