Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi 2 APN
Rafael F. #8057
Messages 8 ✭✭
dans Mobilité
Je suis nouveau chez Fizz , jai un samsung s8
Je doit avoir 2 Apn different pour utiliser lenvoie de photo par texto et un autre pour utiliser mon internet mobile..?? Svp me revenir avec une reponse ...et si oui jdoit tu changer de Apn selectionner a chaque foit que je vais utiliser linternet mibile et lenvoie de photo...
Je doit avoir 2 Apn different pour utiliser lenvoie de photo par texto et un autre pour utiliser mon internet mobile..?? Svp me revenir avec une reponse ...et si oui jdoit tu changer de Apn selectionner a chaque foit que je vais utiliser linternet mibile et lenvoie de photo...
12
Meilleure réponse
-
Sur Mon A50 j'ai deux APN, celui par défaut c'est celui d’internet
Tu ne dois pas les modifier, donc quand tu enverras un MMS le bon APN sera utilisé4
Réponses
-
Mike je n est pas compris ton explication..jai 2 Apn de set et le mms je ne peu selectionner et lautre FIZZ INTERNET ne veut rester selectionner..4
-
Oui c'est normal,tu peut en sélectionner seulement un5
-
Moi le mien c'est Fizz internet qui est sélectionné4
-
-
Mais cest sa laffaire je selectionne Gizz internet et il ne reste pas cocher quand jvai pour aller sur pe web sa marche pas3
-
Pouvez vous essayer d’ajouter un autre APN manualment avec APN type: default
Après verifier si vous pouvez sélectionner l APN3 -
-
Jai reussi tout marche ...jai changer sa ici
Mais tout sa ouvre la porte a jne autre question lol
Demain je suis supposer avoir un nouveau cell
NOTE8 je doit tu me commander une nouvelle sim ? Ou juste a la transferer dans mn new cell...3 -
Juste la transférer et tout configurer comme du monde :-)3
-
Rafael, ta situation ressemble beaucoup à celle d'un de mes amis, et il semble que c'est le même genre d'appareil qu'il a. Je viens de lui demander de lire ta question, les commentaires et de partager son expérience avec nous.2
Cette discussion a été fermée.