Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
SIM non prise en charge alors que c'est Fizz l'opérateur... mise à jour et réinitialisé sans succès.
sonia T. #8020
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
J'ai acheté mon cell d'un particulier. Déverrouillé. Dans les infos, on me dit que c'est Fizz l'opérateur après avoir tenté l'activation. J'ai fait la mise à jour et tout réinitialisé mais rien ne change. Je ne sais plus quoi faire et j'en avais besoin pour partir en vacances et être rejointe...
6
Meilleure réponse
-
Le message Sim non prise en charge indique que le téléphone est verrouillé. Contacte la personne qui te l'avait vendu.2
Réponses
-
Donc tu as un sim activé quand?
C'est quoi le téléphone?2 -
-
Check pour voir s'il est compatible avec Fizz et soit certain qu'il est bien déverrouiller et si ça veut pas fonctionné communique avec le support de Fizz par chat où Facebook pour régler ce problème.2
-
As tu essayer d enregristré l apn en manuel?2
-
c'est un iphone 6s donc normalement compatible. Je n'ai pas moyen de rejoindre la dame qui me l'a vendu, je n'ai pas conservé ses coordonnées mais dans mes infos on me dit que l'opérateur est Fizz 36.0.1...1
Cette discussion a été fermée.