Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible d'activer mon service. NIP de déverrouillage ne fonctionne pas. Problème de carte SIM?

Genevieve M. #8006
Genevieve M. #8006 Messages 4 ✭✭
J'ai posé la même question plus tôt mais coché par erreur donc impossible de poursuivre la discussion..
DONC : Après 8 tentatives (sur 10) avec le NIP de déverrouillage de 8 chiffres trouvé dans mon compte, je n'arrive toujours pas à activer mon service. Problème de carte SIM ou de NIP? Je passe de Rogers et j'ai un LG5. Mon cellulaire est déverrouillé, j'ai inséré le code de 15 chiffres au début du processus. Toute aide est appréciée!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Réponse ✓
    pourras tu fermer le post en cliquant sur "Est-ce la meilleure réponse"
    merci

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Le code de déverrouillage ce n'est pas ton numéro de compte

    Pourras-tu regarder ceci
    https://www.lg.com/ca_en/unlockcode?
  • Genevieve M. #8006
    Genevieve M. #8006 Messages 4 ✭✭
    J'ai déjà mon code IMEI de 15 chiffres et j'ai obtenu le PUK de 8 chiffres dans mon compte Fizz. J'ai besoin d'un autre NIP fourni par Rogers?
  • Genevieve M. #8006
    Genevieve M. #8006 Messages 4 ✭✭
    Merci Mike! J'avais effectivement besoin d'un code de 16 chiffres de la part de Rogers. C'est réglé pour cette partie! Maintenant je teste mon service.. textos, appels, wifi, données.. À suivre!
Cette discussion a été fermée.