Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon modem ne fonctionne pas?

Tamara B. #7011
Tamara B. #7011 Messages 8 ✭✭
J'ai reçu mon modem ce matin. J'ai suivit les étapes et pourtant le modem ne fonctionnement pas. J'ai contacter une première fois Fizz on m'a dit que cela prendrais du temps à configurer. Maintenant cela fait 6heures de temps que j'attend et pourtant toujours rien!! Ce n'ai pas normal.!!!

Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
    Je pense que le technicien aurait dû vérifier le signal malgré le fait que tu étais avec Vidéotron auparavant. Il a pas fait sa job comme il faut, et maintenant on peut pas dire si le problème est le modem ou le câble. Tu devrais contacter le support et expliquer ta situation. Un autre technicien doit venir et vérifier le signal.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,664 ✭✭
    Personnellement je trouvé non c'est pas normale, mais tu as déjà contacté le support, donc maintenant tu dois attendre.
    Ou tu peux aussi réessayer.


    ps Hier, j'ai du appeler 2 fois la SAAQ pour avoir la bonne réponse :(
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Communique encore avec Fizz par chat où Facebook pour t'aider à régler ce problème
  • Tamara B. #7011
    Tamara B. #7011 Messages 8 ✭✭
    Ça fait 6h que j'attend. Je comprend pas pourquoi je devrais attendre encore plus longtemps. De plus j'arrive pas à les rejoindre. Mon modem est dans cette état depuis 10h du matin.
  • iswaren
    iswaren Messages 114 ✭✭
    Salut, quand le technicien est venu, a t il vérifier que le cable coaxial fonctionnait bien?
    Est-ce qu'il est bien vissé derrière ta box?
  • Tamara B. #7011
    Tamara B. #7011 Messages 8 ✭✭
    Il m'a juste demander si j'étais avec la compagnie Vidéotron. Je l'ai été auparavant. Sachant que Fizz vient de Vidéotron et mon câble est celui de Vidéotron il ne devrait avoir de problème. Mais à ce que je vois rien ne fonctionne.
  • Mike
    Mike Messages 21,664 ✭✭
    Pourras-tu vérifier que tu as bien rentre le cable, pourras-tu poster une photo.
    Si tu detach le cable, tu verra la même situation des leds
    http://www.hitron-americas.com/wp-content/uploads/2016/09/0440010285N0_CODA-4X8X_QIG_Ver.2A_1222.pdf
  • Mike
    Mike Messages 21,664 ✭✭
    Peut-être, tu avais fermé Videotron depuis différentes semaines, le Tech est venu, mais il n'a pas enlevé le bloc sur le câble
  • Tamara B. #7011
    Tamara B. #7011 Messages 8 ✭✭
    Tout est branché et bien visé et cela fait des mois que je ne suis plus avec Vidéotron. Le 2.4GHz est allumé le 5GHz clignote et le téléchargement est vert et clignote.
  • Mike
    Mike Messages 21,664 ✭✭
    Donc, je pense que le fil n'est pas connecté au poteau ou ils ont mis un bloc. Donc, peut-être le tech n'a pas bien fait son travail.
  • SALIMA R.
    SALIMA R. Messages 12 ✭✭
    Bonjour,
    Si vous avez d'autre sortie de câble essayez les sinon un technicien est nécessaire pour valider votre installation votre modem ne se synchronise pas. Contactez fizz soutien technique et ils le feront surement.
  • Tamara B. #7011
    Tamara B. #7011 Messages 8 ✭✭
    J'essaye de les contactez et rien. À chaque fois on m'envoie un lien vers la FAQ connexion internet câble ne fonctionne pas avec un bonne journée. Comment suis-je sensé leur demander pour un soutien technique alors qu'ils prennent même pas le temps d'analyser la situation avec moi. Clairement si j'aurais su, je n'aurais jamais fait affaire avec Fizz
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Dis-leur que tu as suivi les instructions et tout est vérifié. Et à cette étape tu soupçonnes que le signal est pas bon car le technicien l'a pas vérifié. Et demande de céduler un autre rdv pour ça.
  • SALIMA R.
    SALIMA R. Messages 12 ✭✭
    Vous pouvez les contacter par Messenger?
  • Tamara B. #7011
    Tamara B. #7011 Messages 8 ✭✭
    Je l'ai déjà contactez à plusieurs reprises sur messenger je leur encore et encore fait part de la situation et comme d'habitude ils m'envoient un lien. C'est vraiment frustrant!!! A ce point si déjà ne pas avoir un vrai service à la cliente et davoir une personne qui essaye de comprendre et trouvé une solution au lien de m'envoyer toujours le même lien. À ce point ci je ne veux plus faire affaire avec Fizz et je veux un remboursement complet.
  • ClaudeR
    ClaudeR Messages 87 ✭✭
    Contactez le service à la clientèle par la bulle de clavardage, ici sur le site.
Cette discussion a été fermée.