Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
pourquoi je n'ai pas accès à ma boite vocale directement de mon téléphone?
Jacques P. #7892
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Je suis en mesure de prendre mes messages en composant le numéro d'accès à la boite vocale, mais je n'ai pas de notifications de message sur mon cellulaire ni acces directement à mes messages directement à partir de mon cellulaire sans avoir à composer le numéro -1-514-647-0999
11
Meilleure réponse
-
Vous dites dans la question d'avant celle ci que votre messagerie vocale est activé, est ce que ca veut dire qu'elle configuré ? Vous avez un NIP ? Vous avez un message vocal ?
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boite-vocale
Contactez le service à la clientèle, je viens d'essayer la bulle et ils sont disponible. Posez leur vos questions
Cliquez sur une fiche d'aide un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaît en 4 à 5 secondes en bas à droite de l'écran quand ils sont disponible et vous devez être connecté sur votre compte ( voir en haut à droite de l'écran ). Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... ..5
Réponses
-
Pourras tu nous dire le modèle du telephone3
-
Donc ce que je comprends c'est que tu peux accéder à tes messages sur ta boite vocale, mais lorsque tu manques un appel et que quelqu'un laisse un message sur ta boite vocale, tu ne reçois pas de notification via texto.C'est çà ?4
-
As-tu essayer de laisser ton doight enfoncé sur le boutton 1 , normalement cela t'amene directement a ta boite vocale3
-
En france, mon operateur (free) me pushait une notification. Fizz, je le constate avec ton poste, je n'ai jamais eu de notification (android) mais j'ai un sms.
Parles tu d'une notification, comme les applications le font? ou parles tu d'autre chose? (que l'on aurait pas compris)3 -
Hum, faut vraiment que je change de ROM alors. Ca doit surement provenir de là pour mon cas.
Les ROM d'origine chinoise sont connu pour mal gérer les notif push quand on utilise un launcher third (genre NOVA)2 -
As tu active les notification sur ton cellulaire il faudrais que tu verifie si les notification par texto sont active car des que tu as un message sur ta boite vocal tu recois une notication via Texto, ah tu egalement comme mentionnee par un autre usage de faire le 1 ca devrasi fonctionnee.4
Cette discussion a été fermée.