Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Combien d'heures par jour passez-vous sur le forum?
Steph_PEMO1
Messages 873 ✭✭
Comme vous le savez je suis un curieux de nature, et je suis convaincu que la direction de Fizz doit s'y intéressé également.
- forum francophone
- forum anglophone
Merci
- forum francophone
- forum anglophone
Merci
13
Meilleure réponse
-
Moi environ 1hr30 par jour sur le forum français, sur le forum anglophone j'y vais pas.
Ça commence à être plus tranquille sur le forum.7
Réponses
-
beaucoup trop d'heures8
-
Est-ce que ça devient une dépendance ?6
-
c'est un dépendance, dans un côte, mais pour le moment c'est pour passer les temps7
-
Beaucoup trop moi aussi et oui on devient accro !10
-
Perso je jette un oeil 2-3 fois dans la journée, mais j’essais de ne pas passer plus de 15min du coup d’oeil.9
-
Quelques heures par jour facile sur chaque forum. Et oui, c'est une sorte de dépendance veut ou veut pas.
Ça se voit a l'oeil nue qui passe des heures et qui passe des minutes :-)7 -
Quelques minutes aussi, pour gagner ded points pour passer niveau 3 et débloquer le bonus
8 -
Ah oui, je ne dis pas que ca sera pas prenant à l'avenir mais mon objectif est le bonus du niveau 3 pour le moment
7 -
Je vais voir à chaque jour. 15 minutes gros max. Ce que je ne comprend pas;
Jai posé 7 questions, répondu à 37 questions et eu 5 meilleures réponses (14%) et je suis geek 3/5. Pourquoi Fling a 19 questions posées, 892 réponses et 59 meilleures réponses (29%) et est seulement geek 1/5?7 -
Il me semble que tu gagnes des points de connection. Donc si tu te connectes souvent, tu as plus de points.
Et n'oublie pas qu'il y a les kudos aussi.
Donner 1 kudos = 1 point
Recevoir 1 kudos = 5 point7 -
Selon ma compréhension le niveau au forum (apprentice, geek etc) tient compte de l'ancienneté et non de pointage. Chaque deux étapes représentent un mois sur le forum. Par exemple:
1 mois => apprentice 2
2 mois => apprentice 4
3 mois => geek 1
Donc après 10 mois on devient geek suprême.
Quelqu'un peut confirmer ou nier ma théorie?
J'ai remarqué dans l'activité qu'il y a du monde qui monte quelques niveaux d'un seul coup. Ça m'a fait penser que ces gens là étaient pas sur le forum pendant quelques semaines/mois, mais l'ancienneté continue à s'accumuler pour eux.6 -
Je passe tout les deux trois jours, une dizaine de minutes. Et de temps en temps je répond et distribue quelques kudos.4
Cette discussion a été fermée.