Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Connecté à fizz mais page internet bloque uniquement sur mon pc et mobile
Meilleure réponse
-
Tu te demandais si ton frère pouvais te bloquer internet et oui, il peux tout à fait! Si c’est son genre de blague, vérifie :P Je pense que tu devrais pouvoir débloquer par toi même:
-Télécharge l’application « Fizz wi-fi »
-Accède au modem avec le même mot de passe que le code du wi-fi (à moins que ton frère aie changé son mot de passe modem séparément)
-Dans l’onglet « mes appareils » tu peux voir tous les appareils connectés ou ayant été connectés au modem, et tu peux les bloquer ou les débloquer.
Par contre, j’imagine qu’il te faut un appareil pas bloqué pour accéder au modem et faire des modifications...7
Réponses
-
Problème de DNS, as tu modifié le DNS?5
-
Non je n'ai rien changé. Ça fonctionnais correctement que ce soit sur le pc ou l'ordi. D'ailleurs ça fonctionne encore sur d'autre pc.mais sur le mien quand j'ouvre une page web ça m'affiche page bloqué7
-
As-tu essayé de vider la cache et redémarrer?7
-
Il y a des virus que modifie le DNS du PC
si tu as un PC
dans une console MSDOS (Win+r cmd) essaye
ipconfig /all
sur les deux pc
le DNS dois être ton gateway, par example, 192.168.10.1 ou similaire5 -
Oui plusieurs fois.
A un moment jai cru que c était ma carte wifi qui était mort mais ça peu pas être ça si ça détecte le réseau fizz et que ça me dit que c connecté. C pas moi qui est abonné à fizz mais mon frère.je me suis même demander si c pas lui qui me bloque l accès.lol.est il possible que ce soit ça6 -
c'est quoi le résultat de ipconfig?4
-
Ça m'affiche cela4
-
192.168.0.15
-
Si c'est la passerelle et le DNS il semble correct.3
-
Vérifie si ton pc utilise une adresse IP statique. Si c’est le cas, il se peut que le wifi donne des adresses dynamiquement et qu’un autre appareil utilise maintenant l’adresse IP que tu avais avant. Il faut que tu laisses le wifi décider de ton adresse pour toi6
-
À un certain point, vaut peut-être mieux contacter le support Fizz.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter3 -
Mon wifi fonctionne a nouveau.Jai rien fais de special.Jai allume mon laptop hier et le wifi fonctionner a nouveau.En tous cas pour l instant....lol
merci pour vos reponses3
Cette discussion a été fermée.