Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Suis-je seul à ne plus avoir de réseau en ce moment?
Meilleure réponse
-
selon site de Fizz je vois que totu et ok esseye de retire et re mettre ta carte Sim et redemaaare voytre appareil desoifs peu fonctionner ou de foai il ya des zone morte s , esseye plus loin voir si cela fonctionne, il se peu que vous soyez dans une zone morte, ca ma deja arrivé ou esseye de te connece aev un reseux partenaire alors .3
Réponses
-
Parles-tu du réseau mobile ou internet?
Pas de problème à Montréal pour les deux réseaux.
Selon le site de Fizz les réseaux fonctionnent bien. Contacte le support pour signaler le problème - https://fizz.ca/fr/faq/etat-services3 -
Tout fonctionne à Gatineau2
-
Le problème est réglé. Il semblerait que la carte SIM n’était plus détectable temporairement. Merci à vous3
Cette discussion a été fermée.