Activation en cours après 48 heures ?
Meilleure réponse
-
Une activation ce n'est jamais si long. Comme Mike le mentionne, il y a peut-être eu un glitch dans la séquence d'opérations. J'espère qu'ils ont des alertes quand quelque chose accroche, et que quelqu'un peut relancer la chaine.
Je contacterais le support Fizz immédiatement.
Les premières impressions sont cruciales.2
Réponses
-
Pour le transfert peut-être ils ont eu un problème
Vous devez contacter le support, si vous avez Facebook, vous pourriez leur envoyer un message maintenant. Pour la chat vous devez attendre 10am
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2 -
Jai avais déjà contacter mais il ne m'avais pas répondu et maintenant oui il disent qu'il ont eu un problème avec Koodo et qu'il vont m'envoyer un message merci j'avais déjà tout essayer enlever et remettre la carte SIM redémarrer mon cell faire les mise a jour etc...2