Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Problème d'attribution de ligne
Alexandre C. 21396
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour. J'ai deux lignes mobile chez Fizz. Une pour ma femme et une pour moi. Le problème est que tout est à mon nom et je ne sais pas pourquoi. Comment puis-je mettre la ligne téléphonique de ma femme à son nom?
Car pour l'instant on ne peut pas se donner des Go entre nous.... Merci d'avance!
Car pour l'instant on ne peut pas se donner des Go entre nous.... Merci d'avance!
9
Meilleure réponse
-
Voici le lien qui va vous aider
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur
.
Je viens de parler au service à la clientèle et il me confirme que vous allez pouvoir vous échanger des données quand vous allez avoir ajouter un utilisateur4
Réponses
-
Voici comment retirer un utilisateur de mon forfait : https://fizz.ca/fr/faq/comment-retirer-un-utilisateur-de-mon-forfait
Ou communiquer directement avec le support de Fizz à : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2 -
Alexandre, vous ne vouliez pas créer deux comptes différents ?3
-
Tu pourras creer un nouveau compte, commander un nouvelle SIM, faire le transfert avec le code de réference
Donc tu payera 10$ la carte
mais le 3 mois, vous receverai 25$ les deux
donc un gain de 40$2 -
-
Laissez-nous savoir, comment ça été pour vos deux comptes. Deux comptes permet certaines économies et il me semble que ça donne plus de flexibilité.
- Si jamais vous avez besoin d'un code de référence de départ pour le 1er compte, vous pouvez utiliser le mien PEMO1.
- Pour le 2ième compte, vous pourrez utiliser le code de référence de votre 1er compte, et vous recevrez chacun $25 de rabais sur votre facture du 3ième mois.3
Cette discussion a été fermée.