Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai modifie le RDV d'installation de votre technicien prevu dimanche 7 juillet SOIR au dimanche 7 j

Taouint
Taouint Messages 1 ✭✭
J'ai modifie le RDV d'installation de votre technicien prevu dimanche 7 juillet SOIR au dimanche 7 juillet APRES MIDI est ce que c est correct ?
voici votre message:
#31392 - Give feedback-Suggestion
Give feedback-Suggestion
Hi,
The installation appointment currently scheduled on 07th of July for your Fizz Home Internet must unfortunately be rescheduled.
While the booking interface offers Saturday and Sunday evenings as an option, there are no technicians available for those time slots.
Steps to reschedule your installation appointment:
Log into your account, and make your way to your Home Internet plan.
Click on Manage, and then on Appointments.
Select the appointment you wish to modify, and click on Reschedule.
The booking interface will open and you’ll be able to select a new day and time slot. Remember, do not select a Saturday or Sunday evening.
Click Save.
We apologize for the inconvenience.
Should there be anything, don’t hesitate to contact us by chat or through our social media channels.
The Fizz team.

Meilleure réponse

  • ZakZak
    ZakZak Messages 10 ✭✭
    Réponse ✓
    Attention : Remember, do not select a Saturday or Sunday evening.
    Il vont te redemander de replanifié un rendez-vous. Si tu n'as pas l'option de changer ton rendez-vous, contacte les des que possible pour changer ton rendez-vous.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,554 ✭✭
    Il semble que non, car ils n'ont pas de tech le samedi et dimanche
  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Pourquoi les dates de fin de semaine ne sont-elles pas bloquées ? J'ai géré un agenda de nos jours, est-ce devenu si compliqué ?
Cette discussion a été fermée.