Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Sommaire des transactions à deux noms ?
Cédric B. #7147
Messages 7 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
Ne pouvant répondre sur la questions https://communaute.fizz.ca/questions/2017895-mettre-facture-fizz-deux-noms je créé la suite ici.
Aucun problème pour le sommaire des transactions.
Cependant, "les transactions sont attribuées uniquement au titulaire du compte" ne répond pas tout à fait à la question.
Je la reformule donc dans les termes de la réponse donnée :
Comment mettre deux titulaires sur les transactions concernant un forfait Internet ?
C'est quand même fréquent que contrairement aux mobiles ça soit facturé à plusieurs puisque ce n'est pas individuel mais par logement.
Au plaisir,
Cédric
Ne pouvant répondre sur la questions https://communaute.fizz.ca/questions/2017895-mettre-facture-fizz-deux-noms je créé la suite ici.
Aucun problème pour le sommaire des transactions.
Cependant, "les transactions sont attribuées uniquement au titulaire du compte" ne répond pas tout à fait à la question.
Je la reformule donc dans les termes de la réponse donnée :
Comment mettre deux titulaires sur les transactions concernant un forfait Internet ?
C'est quand même fréquent que contrairement aux mobiles ça soit facturé à plusieurs puisque ce n'est pas individuel mais par logement.
Au plaisir,
Cédric
10
Meilleure réponse
-
Suite au contact avec le support : impossible de mettre un nom sur le document. Donc deux non plus. Car ce sont des services prépayés.6
Réponses
-
Je pense que seulement le support pourra te répondre4
-
C'est vraiment une question pour le support de Fizz.
Communique avec eux à cette adresse : https://fizz.ca/fr/faq/nous-contacter
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact6 -
Au niveau applicatif, je pense que le service n'a pas d'importance pour le compte. Dans le design applicatif de Fizz, ils sont probablement partis avec la notion de client unique.
Vous pouvez confirmer avec le support Fizz, mais ça me semble dans la logique des choses. Fizz a établi sur un concept simple.7 -
Tu pourrais poser la question au support puis publier la réponse ici pour consultations ultérieure des autres utilisateurs.6
-
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Suite au contact avec le support : impossible de mettre un nom sur le document. Donc deux non plus. Car ce sont des services prépayés.9 -
La meilleure réponse c'est la mienne avec le résultat du support mais je ne peux pas la choisir comme meilleure réponse.
Un volontaire pour la recopier ?
Comme ça je pourrait la sélectionner.
Merci !7
Cette discussion a été fermée.