Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment payer mes factures ? Ça fait 3 mois je suis avec fizz et je ne voie aucun paiement sur ma ca

1. Je ne vois aucun paiement fait sur ma carte de crédit
2. J'ai encore accès à mon forfait soit 4g de données + appel et textos illimités
3. Je suis incapable de payer la facture sur le site
4. Dans mon historique de transaction, les 3 paiements sont cités mais je ne les ai jamais fait.
C'est comme si j'avais le forfait gratuitement, c'est cool, mais j'ai peur qu'ils reviennent dans 2 mois en me demandant 200$ lol.
Help plz

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,680 ✭✭

    Tu dois contacter le support

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • Gabriel M. #4076
    Gabriel M. #4076 Messages 4 ✭✭
    C'est peut-être une autre carte de crédit que tu as utilisé ? ?
  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Bizarre votre situation parce que par expérience, si un paiement échoue, le service est suspendu. 3 mois sans paiement, quand même étrange. Mais vous êtes mieux de les contacter 'Vaut mieux prévenir que guérir'... Recevoir une facture de plusieurs centaines de $ dans quelques mois ce ne serait pas cool.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,466 admin
    Bonjour Louis,
    Je viens de vous répondre en privé, veuillez vérifier quand vous avez un peu de temps.
    Passez une bonne journée! -Erika
  • Mélanie R. #975
    Mélanie R. #975 Messages 56 ✭✭
    Bonjour Louis,
    J'espère que votre situation est revenue à la normale! Si toutefois vous avez trouvé réponse à votre question, je vous invite à sélectionner la meilleure réponse afin que cette discussion soit fermée.
    Merci et au plaisir,
Cette discussion a été fermée.