Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Passer forfait Québec à forfait Canada + USA ?
Je part à Miami 2 semaines dans ma prochaine période de facturation (5 juillet au 5 août)
Mon forfait est Québec à 21,60$ (prix stabilisation) 1 GO + texto illimités + minutes illimités + boîte vocale
Si je choisi Canada + USA je passe à 28,80$/mois (prix stabilisation) ?
ou 40$/mois (prix après stabilisation) ?
Les données 1 Go + texto illimités + minutes illimités + boîte vocale sont disponible pour mes deux semaines ?
Lors de ma prochaine période de facturation en août puis-je revenir à forfait Québec immédiatemment ?
Mon prix de période de stabilisation à 21,60$/mois va-t-il être appliquer ?
ou va-t-il passer à 30$/mois (prix après stbilisation) ?
Si ma compréhension est bonne la modification doit être faite avant la période de facturation soit 5 juillet au 5 août ?
Mon forfait est Québec à 21,60$ (prix stabilisation) 1 GO + texto illimités + minutes illimités + boîte vocale
Si je choisi Canada + USA je passe à 28,80$/mois (prix stabilisation) ?
ou 40$/mois (prix après stabilisation) ?
Les données 1 Go + texto illimités + minutes illimités + boîte vocale sont disponible pour mes deux semaines ?
Lors de ma prochaine période de facturation en août puis-je revenir à forfait Québec immédiatemment ?
Mon prix de période de stabilisation à 21,60$/mois va-t-il être appliquer ?
ou va-t-il passer à 30$/mois (prix après stbilisation) ?
Si ma compréhension est bonne la modification doit être faite avant la période de facturation soit 5 juillet au 5 août ?
9
Meilleure réponse
-
Tu dois faire la modification aujourd'hui!!! tu dois le faire 48 avant, mieux maintenant
Tu auras le prix de stabilisation
Si la période de stabilisation est encore disponible, oui tu auras encore le prix de stabilisation.
Tu peux aussi le 7 juillet refaire la modification, les modifications seront appliquées au prochaine période de facturation.
Pourras-tu nous dire quand tu as activé le forfait? Avant le 12 avril?1
Réponses
-
Oui il n'a pas de problème, tu peut changer de forfait quand tu le désires, mais il faut que ton changement soit fait au moins 48hr avant la fin de la date de ton cycle de paiement.1
-
@gacherette: 48 h avant la nouvelle période de facturation!!!!1
-
J'ai activer mon forfait actuel le 5 juin 2019 !3
Cette discussion a été fermée.