Le technicien refuse d'installer internet parce que mon adresse n'existe pas, que faire ?
Ce matin le technicien a refusé d'installer internet parce que mon adresse n'existe pas.
Lorsque j'ai souscrit à internet, j'ai tapé mon adresse puis je ne pouvais pas continuer plus loin si je ne choisissais pas un suffixe.
Sauf que mon adresse ne comporte pas de suffixe.
Merci,
Amar
Meilleure réponse
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Tu dois contacter le support, en même temps, il est venu et n'a pas installé?
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact5
Réponses
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Mais il est chez toi, non ? Contacte le support en 4ième urgence afin que cet imbroglio soit résolu, et que tu aies ton installation.6
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C'est vraiment bizarre. Tu as réussi de créer un compte, et le technicien est venu chez vous. Alors ton adresse existe...5
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As-tu vérifié ton adresse avec Google map pour savoir si ton adresse est valide ou pas?4
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Bonjour à tous,
Mon adresse existe, on peut la trouver sur Google maps.
Sur Fizz quand j'ai rentré mon adresse, il y a le champ suffixe qui est apparu, le bouton pour continuer était désactivé jusqu'à que je sélectionne un suffixe.
Le technicien est venu en tapant l'adresse sur maps je suppose.
Il m'a appelé en bas de chez moi pour me dire qu'il ne pouvait pas venir faire l'installation car l'adresse donné n'existait pas.
Est-ce que cela vous semble clair ?
Merci,
Amar7 -
Bonjour Amar,
Un ticket a été escaladé vers notre équipe spécialisée concernant votre situation, vous aurez un retour de nous par courriel prochainement.
Passez une bonne journée! -Erika8 -