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Erreur de livraison on me demande de payer une autre carte sim.

J'ai commandé une carte SIM de chez Fizz car le service semble intéressant et différent. Hier soir, j'ai reçu un courriel me disant que ma carte SIM avait été livrée à 22:06... mais je n'ai rien reçu.

 

Je communique alors avec Fizz et on me demande de faire à nouveau les démarches et de payer une deuxième fois la carte SIM et celle-ci sera remoursée une fois l'autre carte reçue.

 

Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas possible de m'envoyer une carte à la même adresse gratuitement. Cette première expérience de service à la clientèle me laisse amer et me décourage d'essayer Fizz.

 

J'ai lu que certaines personnes avaient eu la même expérience et ont reçu un carte sans devoir refaire les démarches, ma question est comment avez vous réussi à l'obtenir et avez vous eu d'autres problèmes par la suite?

 

Merci.

Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
    Ma sim a été collée à la porte d'entrée de mon immeuble, et je l'avais vue là-bas par hasard. C'est parce que les livreurs ont pas accès aux boîtes aux lettres qui sont à l'intérieur.
    Je comprends ta frustration. La raison pour laquelle Fizz ont changé leur façon à faire est peut-être pour une meilleure traçabilité des cas de perte comme le tien, et ils vont compiler les stats pour améliorer la livraison à l'avenir.
    Je suis avec Fizz presque depuis le début, et je regrette pas d'avoir adhéré malgré les pépins. Il faut être compréhensif, c'est un tout nouveau fournisseur.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭
    Oui, tu as raison, cependant, peut-être ils ont fait de changement.
    Si tu as besoin d'un code de référence pour avoir 25$ aux 3 mois, voici mon code K61CD.
    Es-tu dans un condo?
    Ma carte a été laissée sur ma porte
  • Alexandre F. 21196
    Alexandre F. 21196 Messages 6 ✭✭

    Merci pour vos réponses, je demeure à une adresse et porte unique. Le problème n'est pas au niveau de la livraison, je peux comprendre qu'un colis est perdu. C'est la gestion de Fizz face au problème qui me demande d'acheter à nouveau une carte SIM. Je suis inquiet pour la suite, si j'ai d'autres problèmes la résolution de ceux-ci seront tournés vers le client? merci.

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Comme tu le sais, il y a pas vraiment de service à la clientèle. Les prix sont assez bas parce que il faut pas payer pour le service. Donc si ça te va pas, vaut mieux ne pas aller avec Fizz.
    Les problèmes techniques existent encore, Fizz travaille fort pour les résoudre. Il y en a moins que dans le passé, mais la période de stabilisation est en cours.
  • Alexandre F. 21196
    Alexandre F. 21196 Messages 6 ✭✭
    Merci Yelena pour ta réponse,
    malheuresement je ne savais pas que Fizz n'avait pas ''vraiment'' de service à la clientèle comme tu as écrit. Je n'ai lu nul part qu'il avait un plus bas standard de service à la clientèle pour payant moins cher le prix mensuel.
    Je croyais juste qu'il n'y avait pas de boutique de vente.
    Je trouves important d'avoir un service à la clientèle de bonne qualité alors si tu me dis qu'il n'est pas vraiment disponible je suiverai tes conseilles et je vais rester avec mon fournisseur actuel. Merci.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    En fait je me suis pas bien exprimée. Le service existe, mais uniquement en ligne par clavardage pas comme chez les autres fournisseurs. Des fois ça prend du temps à avoir la réponse. Fizz s'attend que les clients soient assez autonomes et débrouillards et prêts à trouver les solutions soit par eux-mêmes, soit dans le forum ici. Voilà, c'est à toi de décider si ça te convient.
  • Alexandre F. 21196
    Alexandre F. 21196 Messages 6 ✭✭
    Je vous invite à relire ma question initial.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Mon expérience personnelle est positive (j'ai juste subi deux fois des coupures de service comme tout le monde), mais je sais que le monde éprouve des problèmes techniques en lisant le forum, et des fois les gens sont frustrés parce qu'ils peuvent pas appeler le service.
  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    C'est un problème assez récurrent. Mon impression, la compagnie de courrier passe entre 1 et 3 secondes dans l'immeuble, et Bye Bye il est parti. L'enveloppe est souvent à la vue, si la livraison le matin alors que vous êtes au travail, alors n'importe quel connard peut prendre l'enveloppe.
    Un autre paiement et un remboursement c'est possiblement parce que c'est le processus standard pour lancer une livraison. Avec une intervention manuelle pour un crédit.
    Si jamais vous avez besoin d'un code de référence, voici le PEMO1
    Vous avez raison c'est une expérience intéressante et différente.
    Bienvenu et n'oubliez pas de joindre la communauté.
  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Alexandre, mon expérience avec Fizz est largement positive par rapport aux petits obstacles qui peuvent survenir.
    - J'ai appris comment rejoindre efficacement le support Fizz via Messenger
    - Il y a eu une panne de service d'environ 12 heures, et proactivement on nous a proposé une compensation (ce qu'aucune autre compagnie ne m'a jamais offert par le passé, même si on chiale)
    Overall le service est stable, alors pourquoi je paierais pour des points de vente, un gros service à la clientèle. Quand j'ai une question, je viens ici et en général je trouve ma réponse.
    Mais ce n'est pas fait pour tout le monde. Si on est un peu débrouillard et on aime payer un prix intéressant, alors Fizz est la meilleure alternative.
  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Alexandre, pourriez-vous désigner la réponse qui vous a le plus aidée SVP ? Merci
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    @Stéphane: ça a l'air qu'il a quitté Fizz ;-)
  • Gualberto
    Gualberto Messages 340 ✭✭
    Probleme regle ?
Cette discussion a été fermée.