Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible d'envoyer des données de mon forfait à un autre membre Fizz à qui j'ai déja envoyé des do

Félix S. #3937
Félix S. #3937 Messages 3 ✭✭
Fizz me dit que le contact est introuvable mais ça fonctionne avec tous mes autres contacts.. Il me reste 8Gb que je peux donner.

Meilleure réponse

  • Irene
    Irene Messages 5,193 ✭✭
    Réponse ✓

    Donc, la vous devriez contacter le support

    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.

    • Vous devez être sur une la page https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Réponses

  • Félix S. #3937
    Félix S. #3937 Messages 3 ✭✭
    Comme je l'ai mentionné, j'ai déja envoyé des données à cette personne mais je vais quand même vérifier!
Cette discussion a été fermée.