Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Impossible d'envoyer des données de mon forfait à un autre membre Fizz à qui j'ai déja envoyé des do
Félix S. #3937
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Fizz me dit que le contact est introuvable mais ça fonctionne avec tous mes autres contacts.. Il me reste 8Gb que je peux donner.
8
Meilleure réponse
-
Donc, la vous devriez contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une la page https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
2
Réponses
-
Est il encore membre ? Êtes vous capable de lui écrire en privé ? Son compte est peut être suspendu. Ça se peut qu'il ait mis son statut incognito et que ça cause ce problème, demandez lui. Vous l'avez contacté ? Et puis ?5
-
Comme je l'ai mentionné, j'ai déja envoyé des données à cette personne mais je vais quand même vérifier!2
Cette discussion a été fermée.