Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je viens de m'abonner et ma boîte vocale me demande un PIN que je n'ai jamais soumis. Comment accéde

Maxime C. 20809
Maxime C. 20809 Messages 1 ✭✭
Hier j'avais accès aux messages de l'ancien propriétaire de mon numéro sans PIN et voila qu'aujourd'hui on me demande un PIN que je n'ai jamais entré pour accéder à ma boîte vocale... comment y accéder et sinon comment joindre la compagnie elle n'a aucun numéro...

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,535 ✭✭
    Voici
    Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Ce code est peut-être dans ton courrier indésirable,Fizz te l'a envoyé par email ce code.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Voici comment contacter le support Fizz
    Adresse du chat pour contacter le support Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Guillaume P. 7278
    Guillaume P. 7278 Messages 6 ✭✭
    Moi je l'ai reçu par texto lors que le service a été mis en service.
  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    J'aimerais bien aider, mais Fling, Mike et Gacherette ont bien documentés la question.
Cette discussion a été fermée.