Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Qui utilise voip.ms avec l'internet de Fizz?
Je me suis abonnée à internet, je reçois mon modem dans 3 jours.
Je veux aussi prendre une ligne IP avec voip.ms. Y-en a-t-il parmi vous qui utilisent ce service et si oui, est-ce que tout fonctionne bien, y-a-t-il quelque chose de particulier à savoir?
Je n’ai pas encore acheté mon adaptateur pour téléphone analogique. J’en profite pour demander conseil, si certains s’y connaissent! Il y en a à 1 port, 2 ports, ATA seulement ou ATA + routeur intégré. Suggestion?
Je veux aussi prendre une ligne IP avec voip.ms. Y-en a-t-il parmi vous qui utilisent ce service et si oui, est-ce que tout fonctionne bien, y-a-t-il quelque chose de particulier à savoir?
Je n’ai pas encore acheté mon adaptateur pour téléphone analogique. J’en profite pour demander conseil, si certains s’y connaissent! Il y en a à 1 port, 2 ports, ATA seulement ou ATA + routeur intégré. Suggestion?
13
Meilleure réponse
-
Votre question à été posé dans le passé et voici la réponse
https://communaute.fizz.ca/questions/1993523-fizz-internet-residentiel-voip-ms
Et
https://communaute.fizz.ca/questions/1931109-abonne-fizz-ata-freephoneline-fonctionne-error-ip-country-match-invalid6
Réponses
-
Ça fait plus de 5 ans que je suis avec voip.ms. Avant Fizz, mon internet venait d'un revendeur Vidéotron et maintenant je suis avec l'internet de Fizz. Aucun problême dans mon cas.7
-
J'utilise linksys spa 2012 qui vous donnent la possibilite d'avoir 2 lignes telephoniques.
Ca fonctionne tres bien pour moi. J'utilise depuis des annees (au moins 7 ans ).
Ca se vend presentement a 70$ sur amazon ( le nom a change a cisco spa 2012 mais c'est la meme chose - cisco a achete linksys )
voip.ms fonctionne avec Fizz.
.
mise a jour : je viens juste de verifier ca fait 11 ans que j'ai la meme linksys spa2012 et ca fontionne toujours7 -
Aucun probleme avec mon Ooma, sonctionne tellement bien5
-
Moi j'utilise Magic jack et ça fonctionne très bien.3
-
Même chose ici, tout fonctionne très bien avec voip.ms5
Cette discussion a été fermée.