Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Prix en baisse ?
Mehdi B. 4237
Messages 412 ✭✭
dans Internet
Je viens de regarder mon prix et je suis passé à 39$ au lieu de 44$
Merci Fizz
Merci Fizz
12
Meilleure réponse
-
C'est cool non?!5
Réponses
-
As tu regardé le détail?
As tu contacté le support?6 -
Pourquoi contacter le support pour une baisse de prix lol ????
Parfois je me demande si il y en a qui réponde aux questions pour avoir des points....9 -
Ah oui ,merci de nous tenir au courant5
-
J 'avais aussi indiqué de regarder le détail pour valider que tu as le même plan
Peut-être c'est une erreur donc tu pourras avoir des services manquants et si c'est le cas de contacter le support?6 -
Bonsoir Mehdi,
Juste pour nous aider, si vous pourriez nous donner le contexte SVP.
Est-ce un nouveau compte ?
Depuis combien de temps êtes-vous avec Fizz ? Et soudainement une baisse de prix…
Personnellement j'ai pris un forfait à $26/mois mais en raison d'une panne importante, et j'ai également noté que c'est le prix affiché actuellement. C'est $23,40/mois…
Donc le contexte pourrait nous aider.
Merci et bonne soirée,7 -
une chose est sur.... comparez au nouveaux forfais illimitez des telco comme rogers a $$75.00 pour du 10gigs et du faux illimitez....meme pas canada/Usa en plus...a $39.00 ses de la petite gommes....loll
on dirais qu"ils ont pas compris que la plupart du monde veulent des forfais plus abordable....et non avoir plus de donnez tout en profitant de gonflez la facture par mois.....ont dirais plus sa va plus les forfais sont de moins en moins avantageux.... quand tu pense qu"au usa pour $$60.00 t"as 22gigs avec usa/can/mexico illimitez compris....6 -
Il y a beaucoup de personnes qui sont hors contexte....
C'est pour l'internet et non le mobile !
Donc 120/20 est rendu a 40$ pour les gens en BÉTA
Pas de probléme particulier pour avoir ce prix...c'est venu comme ça sans aucune raison6 -
Mike assure habituellement. Ça arrive à tout le monde de mal comprendre une question....4
-
Oui c'est cool4
Cette discussion a été fermée.