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J'ai rempli le formulaire de perte/vol de mon téléphone, je n'ai rien reçu concernant la désactivati

Julie C. 9590
Julie C. 9590 Messages 1 ✭✭
Bonjour pouvez-vous m'indiquer si mon téléphone a bel et bien été enregistré comme étant perdu/volé et si mon forfait est temporairement désactivé?

Meilleure réponse

Réponses

  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Communiquez avec le support pour etre certain que votre carte sim sera désactivée
    08:00 et 21:00 la semaine
    10:00 et 18:00 la fin de semaine.
    CHAT
    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à
    votre compte.
    Vous devez être sur une fiche d aide
    comme :
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Attendre que la bulle d aide apparaisse
    environ 15 secondes
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    FACEBOOK
    https://m.facebook.com/fizzca
    et cliquer sur envoyer un message
  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 727 ✭✭
    C'est un forum d'usagers ici. il faut contacter le support de fizz par chat pour ça.
  • 10sur10
    10sur10 Messages 165 ✭✭
    Désolé pour votre perte, mais à moins de tomber sur un Whizz vous n'aurez pas de réponse ici.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Merci de fermer la question
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