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J'ai rempli le formulaire de perte/vol de mon téléphone, je n'ai rien reçu concernant la désactivati
Julie C. 9590
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour pouvez-vous m'indiquer si mon téléphone a bel et bien été enregistré comme étant perdu/volé et si mon forfait est temporairement désactivé?
5
Meilleure réponse
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Bonjour @Julie,
Votre téléphone a bel et bien été enregistré comme étant perdu/volé et votre forfait associé à l'appareil est temporairement désactivé
Pour plus d'info: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
Merci,
Jay2
Réponses
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Communiquez avec le support pour etre certain que votre carte sim sera désactivée
08:00 et 21:00 la semaine
10:00 et 18:00 la fin de semaine.
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environ 15 secondes
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https://m.facebook.com/fizzca
et cliquer sur envoyer un message1 -
C'est un forum d'usagers ici. il faut contacter le support de fizz par chat pour ça.4
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Désolé pour votre perte, mais à moins de tomber sur un Whizz vous n'aurez pas de réponse ici.0
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