Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment activer ma carte SIM quand message indique quel est déjà assigné a un autre membre?
Ariane L. #5538
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Comment activer ma carte SIM quand message indique quel est déjà assigné a un autre membre?
J'ai commandé une nouvelle SIM afin de faire mon transfert de numéro existant mais le système m'empêche de faire l'activation en indiquant que le SIM est déjà assigné. Que faire?
J'ai commandé une nouvelle SIM afin de faire mon transfert de numéro existant mais le système m'empêche de faire l'activation en indiquant que le SIM est déjà assigné. Que faire?
7
Meilleure réponse
-
Vous allez avoir besoin du Support ;
08:00 et 21:00 la semaine
10:00 et 18:00 la fin de semaine.
CHAT
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à
votre compte.
Vous devez être sur une fiche d aide
comme :
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Le soutien n'est disponible qu'en ligne.
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
FACEBOOK
https://m.facebook.com/fizzca
et cliquer sur envoyer un message1
Réponses
-
La même problématique à déjà été répondue ici :
https://communaute.fizz.ca/questions/1925168-erreur-code-inscrit-deja-attribue-membre-lors-reactivation-sim-faire1 -
Contacte le support. Il n’y a qu’eux qui pourront régler ça.2
-
C'est clairement un cas pour le Support Fizz.2
-
Le chat est sûrement la façon de corriger ce problème, mais afin d'explorer les pistes possibles, avez vous tenté d'activer avec le même compte (même courriel) ou un nouveau?1
Cette discussion a été fermée.