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J'ai essayer Explorer, Edge, Google, Firefox et même Safari sur mon IPAD. Bouton Appliquer reste inn
Meilleure réponse
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Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. .5
Réponses
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J'appuie la réponse de @Fling4
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Je crois la difficulté vient du fait que
vous pourriez mélanger les zéros et les O ainsi que les '1 pour un' et les 'l pour L'
Essayez différentes combinaisons.
Bonne chance.2 -
Bonjour Claude,
Avez-vous réussi à activer votre carte SIM? Est-ce que vous recevrez un message d'erreur? Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée! -Erika4
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