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Si je ne peux avoir un retour d'appel et avoir 1 technicien comme promis et prevue je vaus tout canc

Messages 2 ✭✭
Jai attendue comme prevue de 17h a 20h ya personne qui cest pointer ni na communiquer avec moi c est irrespectueux car il prennent le cash d avance mais personne vient et t attend pour rien moi je ne suis pas impressionner c irrespectueux

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  • Apprenti 1/5 Messages 165 ✭✭
    Réponse ✓
    Difficile pour nous de dire si c'est un rendez-vous d'installation ou de réparation, mais en gros le technicien ne vous contactera que si il est en avance ou en retard.
    Source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Si il ne s'est pas présenté et qu'il s'agissait de l'installation, vous pourrez tenter votre chance encore 2 fois, contacter le service pour annuler votre installation(ils sont encore ouvert pour 20 minutes) ou encore vous plaindre à votre compagnie de crédit en exigeant un remboursement pour service non rendu.
    Bonne chance

Réponses

  • Geek Suprême 5/5 Messages 2,611 ✭✭
    Avez-vous tenté de joindre le service à la clientèle via le clavardage? Parce qu'ici, c'est un forum d'usagers comme vous et personne ne réglera un problème semblable ici.
  • Geek Suprême 1/5 Messages 727 ✭✭
    Je crois que tu es le 3e que je vois dans cette situation depuis une semaine. Peut-être que Fizz est victime de sa popularité et qu'ils cédulent trop d'installations par jour pour les installateurs?
  • Messages 3 ✭✭
    La même chose m'est arrivée, j'ai du patienter pendant 4 jours et je n'ai pas eu de compensation... Le technicien a remplacé mon modem et ma dit que j'étais chanceux. J'ai eu plus de chance en communiquant avec fizz sur leur facebook !
  • Geek Suprême 5/599🔥 Messages 24,264 admin
    Bonjour A-stephanie ,
    Je vois que la ligne internet résidentiel est active sur votre compte depuis le 6 Juin. Si le technicien s'est présenté avec retard, je vous prie de nous excuser pour cette situation.
    Bonne journée.
    Ionut
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