Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon compte est suspendu temporairement,et je n'arrive pas a clavarder pour regler la situation?

Abdennour K.
Abdennour K. Messages 1 ✭✭
Je veux clavarder pour régler la situation.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur qui n'a pas de bloqueur de publicité.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........
    Ma méthode favorite est de leur expliquer ma situation sur Messenger et de vaquer à mes occupations. Ils répondent en dedans de 2 h habituellement lors des heures d'ouvertures.?
    Mode paiement
    Voici
    https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
     
    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.
    Les autres cartes comme les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Dinners... ne sont pas acceptées comme moyen de paiement.
    L'adresse et le code postal que vous associez à votre carte de crédit doivent être identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, sinon ce mode de paiement sera rejeté.

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Si vous avez régularisé la situation avec votre mode de paiement, une autre tentative devrait être faite cette nuit.
  • 10sur10
    10sur10 Messages 165 ✭✭
    Les préavis de Fizz sont très durs surtout quand ils surviennent un samedi. Bonne chance.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 783 ✭✭
    Bonjour Abdennour, avez-vous plus d'informations pour le problème de clavardage SVP?
  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭
    @Abdennour Si tu n'arrives pas à les contacter par le clavardage, utilises l'option de "Formulaire de contact" dans ton compte sous "Mon Profil".
Cette discussion a été fermée.