Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

On me dis un longue distance au Saguenay lorsque j,ai un forfait complet au canada ?

Roger B. #4063
Roger B. #4063 Messages 1 ✭✭
Je veu savoir pourquoi on me donne cer informations

Meilleure réponse

  • HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭
    Réponse ✓
    @Roger C'est un message automatique, c'est en effet tannant... Par contre comme @Fling dit, tu peux fort probablement essayer un faisait le 1 avant le numéro pour voir si ça enlève le numéro.
    Mais, garde en tête que Fizz c'est comme un forfait "pré-payé". Dans le sens que tu si tu n'ajoutes pas d'argent dans ton portefeuille Fizz, tu ne sera jamais chargé pour des frais supplémentaires que ce que tu paies à chaque mois pour ton forfait.

Réponses

  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Vous pouvez toujours contactez le service à la clientèle pour avoir plus d'informations
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........
Cette discussion a été fermée.