Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour j'ai commandé une carte sim depuis 20 mai a ce jour le 7 juin j'ai rien reçu.

said H. #6461
said H. #6461 Messages 1 ✭✭
Bonjour .
j'ai commandé une carte sim depuis 20 mai 19 a ce jour le 7 juin 19 j'ai rien reçu. Vous dite deux jours ouvrables.
Que dois-je faire ?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Votre carte a probablement été volé après la livraison.
    Commencez par vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
    1. Allez dans Mon profil dans votre compte.
    2. Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    3. Aller dans Voir les détails de la commande
    4. Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison
    5. Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee

Réponses

  • 10sur10
    10sur10 Messages 165 ✭✭
    Nous compatissons avez vous, mais nous ne pouvons vous offrir beaucoup plus d'aide que vos amis Facebook. Si Fizz ne sont pas collaboratif (ce qui me surprendrait) vous avez toujours des recours auprès de votre carte de crédit pour service non rendu.
Cette discussion a été fermée.