Problème avec le roaming aux États-Unis?
Est-ce que quelqu'un à expérimenté un problème d'appel/textos aux États-Unis?
-J'ai de l'argent dans mon Wallet
-Les appels internationnaux sont activés
-Le roaming de mon téléphone est activé.
Le service à fonctionné quelques heures sur le réseau T-Mobile mais après, impossible de placer/reçevoir les appels. Je peux reçevoir des textos mais pas en envoyer.
Je tourne en rond avec le support de Fizz par Messenger.
Je suis à Milwaukee dans le Wisconsin
Meilleure réponse
-
Salut,
Essaie de te connecter manuellement au réseau de AT&T. J'ai éprouvé une connexion instable avec le réseau de T-Mobile lorsque je suis allé aux USA mais tout était parfait avec AT&T.6
Réponses
-
Automatiquement, j'étais sur AT&T lors de mon arrivée.
Ils m'ont dit d'aller sur T-Mobile. Cela à fonctionné à peine 1 journée.
Je viens de réessayer AT&T et ça ne fonctionne pas plus.
5 -
C'est vraiment étrange! Pourtant AT&T et T-Mobile utilisent eux aussi la bande 4. J'essayerais peut-être de réinitialiser les paramètres réseau, mais vraiment en tant que ''worst-case scenario'' .5
-
Salut,
Avec mon forfait Canada-USA je n'ai pas eu des problèmes au VT et NY6 -
Es-ce que Fizz ou toi avez trouvé une solution? Je vais être au US dans quelques semaines et je me demandait si j'allais faire confiance a Fizz pour un ajout ou bien je prenais une carte SIM sur place...6
-
Non pas encore. C'est escaladé et j'attends leur retour. Je posterai la résolution aussitôt que je l'aurai!5
-
Contacter Fizz sur Facebook si tu es capable.3
-
j'ai également eu la même situation la semaine passée.
Aucun opérateur Américain ne fonctionnait en roaming! même après le reset des paramètres/ connexions manuelles...
J'ai du acheter une carte pré-payée sur place AT&T = 45US$ pour 1Go
Cela s'est également produit en France alors que j'avais payé pour la data Europe...
Inacceptable de la part de FIZZ!4 -
Goat: C'est déjà fait, j'attends leur réponse (et ça c'est si il va y en avoir une...)
gael: Toi c'est pire, tu as payé pour un add-on que tu n'as pas pu utiliser... J'espère au moins qu'ils t'ont remboursé.
J'imagine qu'encore beaucoup d'opérateurs externes sont du genre "What the f*ck is Fizz?". Ce que je trouve dommage, c'est qu'on semble être les cobayes: ils semblent vouloir qu'on teste leur système à l'externe à nos frais...
Pourant, sachant que ça vient de Vidéotron, il n'y a pas eu un genre de "knowledge transfer"? On s'entend qu'ils ont quand même accumulé un peu d'expérience depuis le temps!
EDIT: Bon ben désolé, puisque je ne suis plus au États-Unis, ils ne peuvent plus troubleshooter.... c'est ça quand on passe trop de temps au niveau 1 avant que ce soit escaladé. Donc morale de l'histoire: ce n'est pas parce que c'est indiqué que ça fonctionne aux États-Unis que ça fonctionne réellement. Tant mieux si ça fonctionne pour vous!
EDIT2: En passant, je n'ai pas accepté la réponse de ce thread, il semble que Fizz l'ait fait à ma place. Sélectionner le réseau AT&T n'a malheureusement pas fonctionné dans mon cas. Donc ce n'est pas une solution à toute épreuve.
4