Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bug avec les suffixes dans l'adresse?

Sylvain B. #4216
Sylvain B. #4216 Messages 2 ✭✭
Quand j'entre mon adresse pour vérifier la disponibilité du service internet Fizz, l'outil me retourne un message qui me dit que le service n'est pas disponible chez moi.
Les informations pertinentes à mon cas:
- Il y a un suffixe à la fin de mon numéro civique (ex: 1234A, rue blabla), mais j'habite dans une maison détachée.
- Je suis actuellement client d'un fournisseur de service qui utilise le réseau câblé de Vidéotron.
- L'outil de vérification d'adresse automatique de mon fournisseur actuel me dit aussi que le service n'est pas disponible chez moi (!?), ce qui est évidemment impossible.
- Quand j'entre l'adresse d'un de mes voisins, qui n'a pas de suffixe à son adresse, dans le même outil, le service est disponible.
J'ai eu un problème similaire avec d'autres fournisseurs de service internet par câble lorsque j'ai tenté de changer de fournisseur, et je suis pratiquement certain que c'est un bug dans le vérificateur d'adresse causé par le suffixe à mon numéro civique. Mais j'ai frappé un mur à chaque fois que j'ai contacté le service à la clientèle d'un fournisseur internet, incluant Fizz.
Est-ce que quelqu'un d'autre a vécu quelque chose de similaire? Si oui, avez-vous réussi à contourner le bug dans la vérification d'adresse?

Meilleure réponse

Réponses

• Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 727 ✭✭
    Au pire contacte le support par chat. En général ils arrivent à retrouver l’adresse
  • GOAT
    GOAT Messages 227 ✭✭
    Contacter Fizz sur Facebook si tu besoin d'autre aide.
  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Entrer le code postal, et le système va vous proposer des adresses que vous pourrez sélectionné. C'est ce que j'ai fait pour voir si Internet était offert chez moi. J'avais tenté auparavant d'entrer mon adresse et ça ne fonctionnait pas.
Cette discussion a été fermée.