Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet fizz résidentiel fonctionne bien?
marc-andre M. #2916
Messages 7 ✭✭
dans Internet
J’aimerais connaître votre avis sur internet résidentiel fizz avant d’y faire adhérer ma mère. Merci
15
Meilleure réponse
-
Aucun problème de mon côté!
Le prix affiché est le prix payé (pas de location de router ou modem). L'installation est gratuite. L'application pour gérer le wi-fi fonctionne bien et je n'ai pas eu de panne d'internet. Je suis abonné au 60 mb/s et la vitesse réelle se situe presque tout le temps entre 65 et 75 mb/s.8
Réponses
-
Cela fait 4 mois que je suis abonnée et je ne retournerais pas en arrière.
Pas de throttling en heure de pointe, aussi fiable que vidéotron et pas mal moins cher.7 -
En regardant les réponses reçues ici, c'est encourageant, surtout que mon internet Fizz sera installé demain...5
-
Aussi bien qu'avec Vidéotron6
-
À JEANSOLEIL: C'est parfait alors, car nous sommes des clients de Vidéotron depuis plusieurs années (et maintenant jusqu'à demain...).
===
VOICI, c'est fait; je suis maintenant branché à Fizz pour l'internet, depuis environ une heure.
Si c'est toujours comme ça et s'ils maintiennent leur bas prix pour mon forfait (60 illimité), je vais demeurer un client pour de nombreuses années!
Le technicien arrive avec le modem-routeur et nous le remet; il vérifie si le signal de la maison est bon. 2-3 minutes après, il est parti. J'ai branché le modem Fizz moi-même et ça prend environ 2-3 minutes avec la configuration.
Je vous confirme que le signal est aussi fort que celui de Vidéotron, dont j'étais un client internet depuis 20 ans.
On verra à l'usage, mais quel bon départ...
Si tout continue de bien aller, je vais recommander Fizz à de nombreuses personnes...
6
Cette discussion a été fermée.