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Pourquoi ma connexion est si lente ?
Cedric C. #6300
Messages 3 ✭✭
dans Internet
Je viens de poser la question mais je la repose. J’ai effectué un test de vitesse. Le débit descendant est de 1.49 mb/s au lieu de 60 mb/s. J’ai tout testé, et essayé tout ce qui était possible.
Tout fonctionne correctement sauf le débit descendant.
J’ai besoin de ma connexion impérativement ce soir. Alors si quelqu’un de fizz lit ce message, qu’il fasse quelque chose au plus vite. Merci
Tout fonctionne correctement sauf le débit descendant.
J’ai besoin de ma connexion impérativement ce soir. Alors si quelqu’un de fizz lit ce message, qu’il fasse quelque chose au plus vite. Merci
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Meilleure réponse
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Une question semblable à la vôtre à été posé dans le passé et regardez les réponses en espérant que ça peut vous aider.
https://communaute.fizz.ca/questions/1904898-possible-voir-status-fizz-internet-internet-lent
C'est vous qui devez les contacter.
Essayez de parler à quelqu'un du service à la clientèle ce soir avec la bulle de clavardage, le service se termine à 9 h.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........3
Réponses
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As-tu essayé de redémarrer ton modem?1
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Bonsoir Cedric,
Pour commencer, essaye de connecter ton ordinateur par câble internet et refait le speedtest. Si ça fonctionne bien, débranche ton routeur 10 secondes, puis rebranche-le.3 -
Merci à tous. J’ai testé tout ça, j’ai clavardé pendant deux heures avec une personne de chez Fizz. Sans résultat.
Ma vitesse de download est toujours de 2 mb/sec et upload 10mb/sec.
S’il y avait un problème avec mon câble ma vitesse d’upload serait aussi réduite.
Donc pas de solution à date. Je verrai demain matin. Quelle perte de temps et d’argent !4 -
Voici la FAQ de Fizz concernant le modem Internet:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Il est possible que le modem soit défectueux. Fizz a-t-il mentionné son remplacement?5 -
Probablement un modef déffectueux. Contacte le support pour le faire changer.2
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Contacter le support aujourd'hui. Facebook est le meilleur facon de fais contacter.2
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T'es sûr que y'a pas un de tes appareils qui bouffe ta bande passante? Tu peux te logger sur ton modem et regarder dans "Status > System Information" voir si le "WAN Receiving" monte sans raison.2
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