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Je n’ai toujours pas reçu ma carte sim ??

J’ai reçu un mail disant que j’ai reçu ma carte sim Alors que j’ai rien reçu merci de faite le nécessaire pour pouvoir transférer mon numéro

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Commencez par vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
    1. Allez dans Mon profil dans votre compte.
    2. Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    3. Aller dans Voir les détails de la commande
    4. Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison
    5. Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,564 ✭✭

    Peut-être un problème de livraison, voici comment contacter le support

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
        de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Probablement un retard de livraison, ça peut prendre une journée de plus où deux dépendant du secteur que vous habitez.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Vérifie avec ton no de tracking pour voir si elle a bien été livrée à la bonne adresse
  • lahcen S.
    lahcen S. Messages 2 ✭✭
    Non sur mon profil c’est marqué que j’ai reçu y a t’il un numéro a appeler car le chat ne marche pas
  • GOAT
    GOAT Messages 227 ✭✭
    Contacter le support aujourd'hui. Facebook est le meilleur facon de fais contacter.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Bonjour Lahcen,
    Vraiment navrée pour la situation rencontrée.
    Je viens de voir qu'une solution vous a été apportée en ce qui concerne la carte sim.
    Concernant le transfert de numéro, je dois vous préciser que cela doit être fait par vous en suivant les passe depuis notre faq: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
    Bonne journée!
    Georgiana
  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Bonjour Lahcen, avez-vous finalement reçu votre carte SIM ? Si oui, avez-vous réussi à activer votre service Mobile ?
Cette discussion a été fermée.