Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Ma carte SIM
yahya B. #6194
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Depuis 10 jours, j’ai commandé ma carte SIM mais elle n’est toujours pas arrivé.Je suis partis vérifier les délais de la commande et ils disaient que c’était livré. Aidez moi s’il vous plaît
7
Meilleure réponse
-
Bonjour Yahya,
Vraiment navrée pour la situation.
Avez-vous aussi essayé de contacter notre livreur partenaire? Merci de les contacter et nous apporter leur réponse.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée!
Georgiana4
Réponses
-
Carte SIM. Commencez par vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM
1. Allez dans Mon profil dans votre compte.
2. Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz
3. Aller dans Voir les détails de la commande
4. Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison
5. Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee3 -
c'est embêtant!
je vous laisse ce lien, ça dit tout:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee3 -
oups, je viens de voir que Fling t'as envoyé le lien. Tout est là. Après quoi, contactez service à la clientèle... Bonne chance!3
-
prolème de livraison.. je susi e nregion éloingé et la cart SIM est arrivé en 3 jours ! communique avec FIZZ, par facebook il sont très rapide. ils vont en envoyer une nouvelle et rembourser celle-ci2
Cette discussion a été fermée.