Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment transférer mon numéro de téléphone Fizz d'une carte SIM défectueuse vers une nouvelle carte
Jeffactor5
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
J'ai eus des défectuosités avec ma carte SIM Fizz et j'en ait commandé un nouveau de leur part. Je veux activer la nouvelle carte SIM sur mon numéro Actuelle, mais il ne semble pas possible de faire un transfert de numéro Fizz vers la nouvelle carte SIM. J'ai seulement l'option de faire un forfait et avoir un nouveau numéro. Est-ce que ce serait possible de me guider pour pouvoir faire le transfert d'une carte SIM à un autre ? Si ma demande n'est pas claire, je ne saurai pas quoi dire d'autres.
13
Meilleure réponse
-
Allez dans votre compte, à "Mes forfaits".
Sélectionnez le forfait concerné.
Cliquez sur "Gérer mon forfait", puis sur Changer ma carte SIM. (Voir la capture d'écran.)
Sélectionnez “Commander une carte SIM”.
Sélectionnez la raison pour cette nouvelle carte SIM, et cliquez sur Continuer. C'est ainsi qu'ils sauront qu'il s'agit d'une perte, d'un vol, etc. et ainsi préparer le transfert.
Inscrivez l’adresse de livraison de la carte SIM.
Sélectionnez le mode de livraison.
Sélectionnez le mode de paiement et cliquez sur Commander pour payer votre carte SIM.
Une fois la carte SIM en main revenez dans le menu “Changer ma carte SIM” et sélectionnez “Activer ma carte SIM” pour l'activer en remplacement de la précédente.
Je ne sais pas si ça marchera si vous n'êtes pas passé par cette procédure pour la commande de remplacement, mais vous pouvez toujours allez y jeter un œil.
Sinon, il ne vous restera qu'à joindre Fizz.
Source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-acheter-une-carte-sim (Voir la section “Avez-vous perdu ou brisé votre carte SIM et vous voulez la remplacer sur votre forfait actuel?”)8
Réponses
-
Excellent réponse Gato!SVP sélectionner le meilleur réponse.6
-
Excellente réponse Gato, très bien documenté. Il ne reste plus qu'à Jeffactor5 de sélectionner votre réponse pour fermer cette question. Vraiment la communauté rend la vie des nouveaux adhérents beaucoup plus facile.5
-
Gato mériterais que vous classez sa réponse comme la meilleure réponse! C'est sont encouragement pour donner du bon travail pour répondre aux questions. Et les autres, donnez-lui des koudos!4
-
Je confirme que le tout fonctionne, merci beaucoup pour ses informations !4
Cette discussion a été fermée.