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ma ligne ne fonctionne pas?
Noria
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
j'ai remplacé mon ancienne carte par la nouvelle mais ma ligne ne fonctionne toujours pas
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Réponses
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As tu activé la carte?5
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Est-ce un transfert de numéro d'une autre compagnie vers Fizz? Ça peut prendre quelques minutes jusqu'à 2 heures. Ça a pris 1h30 pour moi de Fido vers Fizz.4
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Votre carte sim est-elle bien activé,voici le lien: https://fizz.ca/fr/faq/activer2
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Il y a toujours un délai entre le moment ou on change la carte SIM, l'activation et la reprise du service. Les informations doivent se propager dans le réseau de Fizz.3
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Avez-vous essayé d'aller dans vos paramètres réseaux pour sélectionner le réseau Fizz?4
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https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=33s
la page web fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/Fizzmobile/
le groupe fizz mobile astuce et aide et vidéos
https://www.facebook.com/groups/307650703250474/?ref=bookmarks
astuce et aide et vidéos
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos?view_as=subscriber0