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à l'inscription un message s’affiche: "vous avez atteint le nombre maximal de carte SIM que vous pou
MUSTAPHA R.
Messages 2 ✭✭
Bonjour à tout le monde, j'essaye de commander une carte FIZZ mais toujours à la fin de l'inscription un message s’affiche: "vous avez atteint le nombre maximal de carte SIM que vous pouvez acheter"
À date j'ai suivi ttes les instructions demandés mais y a rien qui marche
J’ai contacté le support technique fizz, et aucune réponse pour ctte situation, Y a-t-il un moyen svp
À date j'ai suivi ttes les instructions demandés mais y a rien qui marche
J’ai contacté le support technique fizz, et aucune réponse pour ctte situation, Y a-t-il un moyen svp
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Meilleure réponse
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a combien de cartes es tu rendu.... ?6
Réponses
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Vous avez essayé sur Messenger ? Sinon regardez le vidéo à la fin du message ci bas
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.6 -
Il va falloir que tu contactes le support Fizz par chat ou messenger pour résoudre ce problème.4
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